mardi 31 juillet 2007

Blogbang déjà grillé?

Après un lancement réussi, la plate-forme dont je vous parlais dans un précédent article a généré une véritable tollé dans la communauté des bloggeurs ces derniers jours
En effet le site a décidé de modifier les rémunérations accordées aux bloggeurs sans en avertir la blogosphère.
J'ai moi-même pu remarqué ce phénomène puisque que je teste ce service depuis quelques jours maintenant et j'ai vu également ma rémunération diminuer de 1,20 à 0,80 euros et cela sans raison apparente.

Les pertes dans mon cas sont négligeables puisque je me suis seulement inscrit pour tester ce service mais pour d'autres blogs générateurs de forte audience les pertes peuvent se révéler beaucoup plus importantes. Il s'agit d'un manque de professionnalisme de l'entreprise qui aurait du communiquer en amont avant de prendre une décision définitive.

Pour ne rien arrager, j'ai remarqué comme la plupart des utilisateurs que les publicités mettent beaucoup de temps à se charger et donc ralentisse l'affichage du blog, je vais donc retirer les publicités en attendant que leur service s'améliore.

Je vous conseille donc d'attendre encore un peu que le servic se perfectionne avant de l'utiliser pour votre blog.
Pour ceux qui utiliseraient déjà ce service, qu'en pensez vous?

Aucun commentaire: