mercredi 30 mai 2007

Promouvoir son identite sur le web

Le web est un outil formidable de promotion, nous verrons dans les prochains jours comment profiter des sites de réseaux professionnels pour promouvoir son identité, son entreprise et ainsi améliorer le référencement de son site web.


L'inscription sur Ziki.com est gratuite, ce site vous permet de promouvoir votre identité (cv), votre entreprise (compétences), vos contenus (sites web et blogs)


Vous pourrez par cet intermédiaire récupérer de nouveaux visiteurs qualifiés sur votre site web car Ziki permet de syndiquer le contenu de ses sites web. Dès que vous publiez un nouvel article, celui-ci se trouvera automatiquement sur votre page ziki. Vous améliorez également votre référencement naturel car dans chaque article syndiqué se trouve un lien vers votre site web.

Ziki vous offre aussi la possibilité de nouer gratuitement des contacts avec les personnes présentes sur le réseau, l'utilisation des tags et mots clefs pour qualifier chaque espace vous permet de trouver facilement des personnes de votre domaine et de créer des groupes par affinités.

L'avantage de Ziki est qu'il assure également votre référencement gratuitement sur les principaux moteurs de recherche que sont Google, Yahoo et Msn.
Cette promotion se fait par l'intermédiaire des liens sponsorisés.

En résumé je ne peux que vous conseiller Ziki qui apportera au minimum une présence supplémentaire sur le web à votre entreprise utile pour votre référencement naturel, mais peut aussi vous permettre de rencontrer vos futurs collaborateurs, fournisseurs, clients.... et tout cela gratuitement.
Nous verrons dans un prochain article comment utiliser le site de réseau professionnel leader sur le web, Viadeo.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations

Mon-Marketing.net a dit…

Très content que cet article vous ait été utile. N'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser en suivant le lien "Contactez-moi" en haut à droite du blog.