mercredi 16 janvier 2008

Criteo, business model internet, Google Analytics...

Et un quatrième message pour la route!
Je ne sais pas quand j'écrirais le suivant car à ce rythme je n'aurais plus rien à dire...
Juste pour dire que l'entreprise Criteo dont je parlais précedemment a l'air de plutôt bien fonctionner puisqu'il viennent de réaliser une levée de fonds de 7 millions d'euros qui n'est pas la première (3 millions précedemment) pour en savoir plus rendez vous sur Techcrunch
.

Voilà pour les prochains articles je traiterais des business models liés à l'internet que j'aborde en cours en ce moment. A la suite de demandes de plusieurs lecteurs je mettrais également bientôt en ligne un tutoriel pour une installation et une utilisation simple de l'outil Google Analytics

Encore bonne soirée

Lucas

Aucun commentaire: